logo HYPERSUPERS - TDAH FRANCE

HYPERSUPERS - TDAH FRANCE

L'association HyperSupers créée en février 2002, agréée par le ministère de la santé, mène ses actions dans tous les domaines qui concernent les personnes touchées par le Trouble Déficit de l'Attention / Hyperactivité (TDAH) : un trouble neurodéveloppemental, dont la prévalence est de  3,5 et 5,6% des enfants d'âge scolaire en France, qui répond à une triade de symptômes (inattention, impulsivité, hyperkinésie) et dont le retentissement  scolaire, sociale et sur la qualité de vie est important et préoccupant.
L'association HyperSupers s¿est fixée pour objectifs :
-	De faire connaître le Trouble Déficit de l'Attention / Hyperactivité, en en donnant une image la plus juste possible, sur la base des dernières données scientifiques validées, et ce, tant auprès du Grand Public qu'auprès des familles ou adultes concernés par ce trouble.
-	D'oeuvrer en faveur d'une meilleure prise en charge du Trouble et de ses répercutions.
-	De lutter pour une meilleure intégration sociale des enfants et des adultes concernés
Contact : Christine Getin, 4 allee du Brindeau 75019 Paris , Tél. 0142066519 , Tél. 0966906519