logo PROTECTION CIVILE PARIS SEINE

PROTECTION CIVILE PARIS SEINE

La Protection Civile Paris Seine est une association qui développe son activité autour de trois grands axes : la formation aux premiers secours, les actions solidaires et sociales et les opérations de secours.

Forte de 750 bénévoles, elle est présente dans 17 arrondissements de la capitale au travers de 14 antennes locales, elle assure des formations au PSC1, des maraudes, des postes de secours (Technoparade, 20km de Paris, nuit du 31 décembre, Foire du Trône, etc) et des missions de secours au profit de la BSPP (centres de secours de Champerret, Masséna, Grenelle, Château-Landon, Sévigné, etc) et du SAMU de Paris.

Elle dispose également d'une importante équipe nautique, forte de 17 embarcations et de 3 véhicules tout-terrain.
Contact : , 244 rue de Vaugirard 75015 Paris , Tél. 01 43 37 01 01