logo DONNEZ UN SOURIRE

DONNEZ UN SOURIRE

DONNEZ UN SOURIRE est une association à vocation humanitaire et à but non lucratif. Elle a pour objet l'aide et le développement de la vie des enfants en Côte d'Ivoire et d'Afrique et venir en aide aux orphelins et aux démunis de Côte d'Ivoire et d'Afrique.
Nous voulons que les plus démunis puissent durablement s'en sortir, que les enfants retrouvent le chemin de l'école.
Pour que ces rêves deviennent réalité, nous avons plein d'énergie et de courage, mais nous avons aussi besoin de vous !! C'est tous ensemble que nous y arriverons. Alors si l'aventure vous tente, n'hésitez pas et rejoignez-nous

Notre objective: organiser des arbres de noël , des sorties de réjouissances ,en leurs apportant  des 1kit de premier nécessite , kit scolaires , des vivres et de non vivres ,l'éducation et sante.
Contact : Missata Coulibaly, 7 rue Merlin 75011 Paris , Tél. 0177109335 , Tél. 0618291536