logo Initiatives Locales Guinée

Initiatives Locales Guinée

Initiatives Locales Guinée, est une association 1901 de solidarité basée à Paris (France), créée à l'initiative de son président Sékou Chérif Diallo. L'objectif est de prendre part au challenge des grands enjeux du développement de la Guinée.
Elle a pour but de promouvoir les initiatives locales de développement.
- Accompagner des populations locales de la Guinée en suscitant l'émergence et le renforcement d'acteurs locaux de développement
- Apporter sa pierre à la résolution des grands enjeux de la planète (santé, éducation, alimentation, environnement)
- Concevoir, lancer et suivre des projets concrets de développement
- Prévenir et lutter contre toute forme d'exclusion : sociale, numérique, infrastructurelle favorisant la pauvreté et la précarité.
AXES D'INTERVENTION: ÉDUCATION - SANTÉ - AGRICULTURE - PARRAINAGE - DROIT DE L'ENFANT - DROIT DE LA FEMME

N° SIRET : 849 370 812 00018
www.initiativeslocales.fr
guinee@initiativeslocales.fr