logo KUNE France

KUNE France

KUNE (France) protège, accompagne et porte une assistance bénévole aux jeunes et populations vulnérables en les inscrivant dans une démarche active d'insertion et lutte contre toutes formes d'exclusion.

Afin de répondre à son mandat, KUNE s'engage sur

Volet n°1 - Prévention et protection de la jeunesse

Mise en place d'actions à destination des professeurs et élèves : lutte contre le
harcèlement scolaire et le décrochage scolaire; et mise en place d'actions de protection des jeunes et mineurs isolés.

Volet n°2 - Accompagnement et action sociale

Actions de (ré)insertion à destination des publics fragilisés; actions de distribution; accompagnement administratif, civique et juridique; accès à la santé, la culture et au sport.

Volet n°3 - Coopération internationale

A travers l'International Program for Education and Solidarity, KUNE (France) anime des projets touchant à l'émancipation des femmes, aux jeunes et à la protection de l'enfance délaissée.

Volet n°4 - Expertise et plaidoyer
Contact : Higino Monteiro, 21 rue Augereau 75007 Paris