logo Pause Drama

Pause Drama

'PAUSE DRAMA' est une association loi 1901 ayant pour objet la découverte, la promotion et la diffusion des séries télévisées asiatiques sur le territoire français.

Elle rassemble des passionnés ces séries d¿origine asiatique (Japon, Corée du sud, Chine, Thailande...) qui occupent aujourd'hui une place de plus en plus prépondérante dans le monde de l'entertainement, aussi bien en Asie qu¿en Occident. Bien que de plus en plus diffusés et appréciés par un nombre croissant d¿aficionados du petit écran en Europe, les dramas sont encore souvent sous-représentés et mal connus du grand public dans nos contrées.

La volonté de l'association ¿PAUSE DRAMA¿ est de permettre à ces séries de gagner le même rayonnement que celui dont bénéficient désormais films, mangas et animes. C¿est avec cette profonde conviction que l¿association ¿PAUSE DRAMA¿ propose des activités thématiques lors de festivals et d¿événements liés aux cultures d¿Asie.
Contact : Simon Tam, 100 rue des Orteaux 75020 Paris , Tél. 0770309748