Madiga Commune Djiké

L'association Madiga Commune Djiké,
Créer par les ressortissants de la commune rurale de Madiga Sacko en république du Mali résidents en France, dans le but de venir en aide à notre commune d'origine pour l¿accès À l'eau potable à électricité A la santé, à l¿éducation À la formation des jeunes à l'information et la communication, à l¿accès À l'eau de maraîchage pour inciter nos jeunes à travailler sur place pour ne pas émigré et aller périr dans le désert ou dans les eaux de la Méditerranée.
Pour sensibiliser notre premier projet est la création d'une radio communautaire. Nous souhaitons coopérer avec tout association ¿uvrant dans l'humanitaire.
Mr Sacko Dianguina tel= 0622393222
Contact : Dianguina Sacko, 119 boulevard Lefebvre Escalier-11 Boîte N6 75015 Paris , Tél. 0622393222 , Tél. 0656835018