logo Association pour une Afrique Durable

Association pour une Afrique Durable

Aspad est une association humanitaire de lutte contre la pauvreté pour le développement durable de l'Afrique.

Aspad soutient des actions de développement durable de l'Afrique: lutte contre la pauvreté, l'accès à l'emploi et une éducation de qualité des jeunes.  Nous intervenons dans 8 grands domaines : l'éducation des jeunes, la santé pour tous, l'industrie et l'innovation, le développement économique et rural, l'environnement, la culture et les partenariats internationaux.

Notre objectif: donner les moyens aux personnes d'être acteur de leur avenir et favoriser le développement humain, social  et économique pour le bien-être de tous en Afrique.

Parce que la lutte contre la pauvreté permet d'améliorer le bien-être et la santé des populations, d'accroître la croissance économique et les conditions de vie des individus.

Nous partageons des valeurs de solidarité à l'échelle internationale qui change le monde, de qualité des prestations que nous apportons, de respect des personnes et des régions.
Contact : Ange Aboumbi, 122 boulevard Murat 75016 Paris , Tél. 0634124495