UNion des Associations Nationales pour l'Inclusion des personnes Malentendantes et Sourdes

Unanimes, l'Union des associations nationales pour l'inclusion des personnes malentendantes et sourdes , a pour objet :
- l'union des associations nationales représentant les publics de personnes sourdes, malentendantes, devenues-sourdes, sourdaveugles, sourdes avec handicap associé, et de leur famille ;
- leur représentation auprès des Pouvoirs publics, de la société civile et des acteurs économiques ;
- le développement de tout projet et de tout service pouvant concourir à l'émancipation  et à l'autonomie de ces publics, quels que soient leurs âges, l'origine de leur surdité, les modes et langues de communication utilisés.

Les membres de l'union sont des associations de personnes ou de familles et des adhérents individuels concernés par la surdité.

Contact : Claire Dupuy, rue Paris , Tél. 0698672850