logo Collège Contemporain

Collège Contemporain

Le Collège Contemporain est un regroupement de musiciens destiné à la conception et à la réalisation de projets musicaux créatifs et innovants. Système coopératif, cet espace mutualiste permet aux artisans du monde musical de penser et développer leurs pratiques, ainsi que le cadre dans lequel elles s'inscrivent, en participant à la vie d'un réseau coopératif et dynamique.
Plateforme collaborative, interdisciplinaire et interinstitutionnelle, les objectifs de cette association sont les suivants :
-Partager, se réunir autour d'une vision, d'un projet collectif pour aujourd'hui et pour demain afin de bâtir par la créativité, la sincérité et la communication, un modèle singulier et ouvert.
-Renouer avec le temps de la réflexion et de l'échange d'idées pour construire des axes de recherche et de création stimulants et nourrissants pour chacun et chacune.
-Transmettre au plus grand nombre le fruit de cette interaction en créant des espaces de rencontre entre les artistes, les scientifiques et le grand public.
Contact : Benoît Sitzia, , Tél. 0650995393