logo XULUX

XULUX

xulux souhaite promouvoir, décrypter, réinterpréter les sciences humaines à travers la pop culture. Longtemps considérées comme une culture illégitimes, standardisées, et nuisibles la pop culture est pourtant un langage commun dans l'univers collectif ; qui nous aident à déchiffrer les informations que le monde nous envoie quotidiennement et à les mettre en perspective. Nous pensons qu'il est important de permettre à chacun d'entre nous d'y accéder et de s'approprier ce que lui semblera utile ou ce qui l'aura simplement touché.

L'association en 4 points

- Promouvoir, décrypter, réinterpréter les sciences humaines à travers la pop culture.
    - Créations visuelles, textuelles et sonores pour donner la possibilité d'Apprendre et de s'ouvrir au monde qui nous entoure.
    - Créer du lien pour remettre l'humain au c¿ur des préoccupations.
    - Réfléchir aux défis de demain en ouvrant des chantiers sur des thématiques variées.

Le site internet xulux.fr
le site de l'association : asso.xulux.fr
Contact : Sonia Da Conceicao, , Tél. 0615611643