logo Wishing Light Music Label

Wishing Light Music Label

Wishing Light Music Label est une association culturelle musicale ayant pour finalité de promouvoir, diffuser et fédérer les élans créatifs et artistiques en matière de musiques actuelles et spectacles.
Face à la dure réalité du monde musical, Wishing Light Music se pose en tant que véritable partenaire artistique.
À tous les âges, niveaux et horizons confondus, nos membres sont attentifs à vos ambitions et objectifs. Afin de parfaire le résultat, nous nous donnons un maximum de moyens matériels et humains.
Notre objectif est de partager tous styles artistiques à travers plusieurs plateformes, comme par exemple, la création d'une chaîne média / webradio (WISHING LIGHT CHANNEL) ou par des plateaux humoristiques (WISHING LIGHT COMEDY CLUB)...
Contact : Petchyotin, 92 avenue Maurice Thorez 94200 Ivry-sur-seine