logo HABITER PARIS

HABITER PARIS

L'association Habiter Paris a pour objet de préserver la tranquillité et la qualité de vie des Parisiens en s'inscrivant activement dans le développement d'un Paris de demain moins pollué et plus respectueux de chacun.
Notre premier objectif concerne les nuisances sonores qui ne cessent d'augmenter, notamment la nuit, alors même que le bruit, deuxième pollution des villes après la pollution atmosphérique, est responsable de la perte de plusieurs milliers d'années de vie en bonne santé par an.
Nous voulons convaincre tous les acteurs de la nuit - élus, décideurs, professionnels, syndicats, associations - de partager un même objectif : développer des activités nocturnes tout en améliorant la qualité du sommeil de ceux qui doivent dormir.

Le bruit n'est pas jamais une fatalité.

habiterparis.org
Contact : Bertrand Lukacs, 82 quai de Jemmapes 75010 Paris , Tél. 0680042013