logo Fédération Nationale des Ecoles d'Influence Jazz et Musiques Actuelles

Fédération Nationale des Ecoles d'Influence Jazz et Musiques Actuelles

La FNEIJMA, Fédération des Ecoles d'Influence Jazz et Musiques Actuelles, a pour objet de favoriser l'enseignement, la formation, la promotion et la diffusion des musiques actuelles et d'influence jazz sous toutes ses formes et notamment par :
- Le regroupement des écoles de musique, centres et lieux de formation, de personnes physiques ou morales de droit privé et public, impliqués dans l'enseignement de la musique et la formation d'artistes musicien.ne.s.
- La mise en oeuvre de tout moyen de nature à aider, informer, éduquer toute personne, jeune ou adulte, désirant pratiquer la musique, à titre professionnel ou amateur.
- La réalisation d'opérations directes pouvant directement ou indirectement contribuer à l'objet d'association et notamment la production de spectacles vivants.
Contact : , 43 boulevard de Clichy 75009 Paris , Tél. 0185096221