logo WellnessPauze

WellnessPauze

Cours de Pilates et Yoga, tous niveaux, aucun pré-requis nécessaire.

Le PILATES est une gymnastique qui allie renforcements et étirements afin de travailler en douceur les muscles profonds et améliorer la posture. Les exercices effectués au rythme de la respiration soulagent les tensions et apaisent le mental.

Lundi 18-19h et 19-20h, Pairs 7ème
Mardi 18h45-19h45 et Mercredi 12h30-13h30, Paris 11ème

Les séances de HATHA YOGA se composent de salutations au soleil (surya namaskara), de postures tenues (asana), de techniques de souffle (pranayama), ainsi de la concentration, des méditations et de la relaxation (yoga nidra).

Mardi 20-21h30, Paris 11ème

Transmettre l'équilibre corporel et mental, renforcer autant qu'assouplir, travailler en profondeur avec intensité, douceur et précision afin d'améliorer l'alignement postural et l'énergie vitale de chacun dans le confort et le plaisir, tels sont les objectifs de chaque cours.

Pour plus d'informations, contactez-nous :
hello@wellnesspauze.com
Contact : Association Wellnesspauze, Paris , Tél. 0608569352