logo LOISIRS ET SOLIDARITE DES RETRAITES DE PARIS

LOISIRS ET SOLIDARITE DES RETRAITES DE PARIS

Loisirs et Solidarité des Retraités de Paris (LSR PARIS) est une association solidaire, humaniste et fraternelle. Elle a pour but de proposer à ses adhérent -e-s des activités de loisirs, de culture et de convivialité.
LSR Paris est adhérente à une fédération nationale LSR regroupant près de 200 associations et 20.000 adhérent -e-s. Ce qui permet de mutualiser un certain nombre d'activités notamment des voyages en France et à l'étranger.
LSR en partenariat avec l'Agence Nationale de Chèques Vacances (ANCV) organise des séjours solidaires en direction des retraités à faibles ressources. Ce sont les séjours de groupes de retraités Bourse Solidarité Vacances (BSV).
Contact : André Desrichard, 85 rue Charlot 75140 Paris Cedex 03 , Tél. 0144845263 , Tél. 0624512658