logo La Tasse de Thé

La Tasse de Thé

La Tasse de Thé, une association dédiée activement au développement de la culture dans sa plus grande diversité.

L'association a pour objectif premier de contribuer et d'aider à la visibilité des artistes de tous horizons en Île-de-France (musique, danse). Elle aura un rôle de diffuseur musical artistique, de créateur événementiel et d'entremetteur entre les artistes et les différents acteurs pouvant prendre place dans cet univers varié.

Les bénéficiaires de l'association seront toutes les personnes sensibles de près ou de loin à l'art. En plus de notre accueil inconditionnel concernant les bénévoles et les volontaires, notre projet est de partager une passion commune. Les artistes locaux seront prioritaires.
Contact : Allan Lhoni,