logo Exmoveo

Exmoveo

L'association Exmoveo propose des ateliers de danse-thérapie et d'expression corporelle et théâtrale, adaptés à toutes personnes en recherche de mieux-être.
Les objectifs de ces ateliers sont principalement le travail sur l'estime de soi, l'image corporelle, la confiance en soi, et la reconnexion au corps et au mouvement.
Les activités de l'association s'adressent à des personnes en recherche de développement personnel, souhaitant mieux se connaître, développer leur créativité, amorcer des changements de vie, ainsi qu'à des personnes en difficulté (maladie, handicap, difficultés sociales...).
Exmoveo propose également des ateliers de danse-contact parents / enfants (2 à 5 ans) selon la méthode ContaKids. L'objectif de ces ateliers est de favoriser une connexion parents/enfants basée sur le contact physique, le plaisir de bouger ensemble, la liberté, l'autonomie et la confiance réciproque, tout en aidant l'enfant à développer ses capacités motrices.
Contact : Marjolaine Hering, 17 rue De La Solidarité 75019 Paris , Tél. 06.63.22.35.41