logo INCIPIT

INCIPIT

Incipit est une association dédiée à la formation professionnelle dans les domaines de la calligraphie, des arts de la lettre et de l'enluminure.
Datadocké, notre association vous permettra de valider et financer votre formation professionnelle en fonction de votre projet.
Les formations sont dispensées dans un local adapté aux exigences de la pratique (grande surface de travail, lumière naturelle, calme, accès à l'eau et hauteur d'assise et de table adéquates à la pratique de l'écriture. L'organisme distribue à chaque participant un kit de matériel de démarrage. En fonction des projets, l'acquisition de matériel plus spécifique sera peut-être nécessaire.
Les cours sont structués avec une alternance de données théoriques et une mise en pratique avec variations d'exercices appliqués. Démonstrations de chaque étape par un professionnel.
Pour en savoir plus, http://www.incipit.paris
Contact : Cristine Reculé, 18 rue De Belzunce 75010 Paris , Tél. 06 82 58 74 99