logo FARANDOLE DE VIE

FARANDOLE DE VIE

L'association propose une découverte et une pratique de la Biodanza® à Paris, tous les mercredis soir au 19 rue des Frigos (13ème).
Chaque séance est un espace pour lâcher le stress du quotidien et apprendre, par le mouvement, à mieux habiter notre corps et notre vie.
La biodanza est une méthode de développement et d'épanouissement des potentiels humains, créée il y a plus de 50 ans par l'anthropologue chilien Rolando Toro. L'ensemble des activités dansées stimulent et renforcent la santé, la qualité des relations avec les autres et la joie de vivre.
Chaque séance est composée d'une suite d'exercices dansés sur des musiques variées (jazz, classique, rythmes du monde...), à réaliser individuellement, à deux ou tout le groupe ensemble. L'objectif est de développer le lien à soi, aux autres et au monde.
Accessible à tous, aucun besoin de savoir danser.

Contact : contact@biodanzaparis13.fr
Association Farandole de vie 112 avenue Félix Faure. 75015 Paris.
Contact : Sandra Fruchard, 112 avenue Félix Faure 75015 Paris , Tél. 0660554893