logo Elzéart

Elzéart

Elzéart est une association qui défend l'environnement et le développement durable à travers l'Art.
Elle soutient et expose les oeuvres d'artistes concernés par les enjeux de développement durable, elle initie des liens entre la création et les différents acteurs économiques (entreprises, grandes écoles, fondations, collectivités...) et elle propose une réflexion transversale.
Elle organise des expositions thématiques qu'elle peut enrichir de tables rondes, conférences ou lectures autour d'un sujet environnemental (biodiversité, consommation, alimentation, changement climatique...). Ces événements sont l'occasion de mettre en place une action concrète en faveur d'un développement plus durable en partenariat avec des acteurs de l'économie sociale et solidaire.

L'Art, l'atout sensible du changement.

Contact : Fanny Roger, 75012 Paris