logo GLOBAL CONTROLE

GLOBAL CONTROLE

Cette association sans but lucratif a comme but de venir en aide aux personnes qui se trouvent dans l'extrême précarité, en France et l'Europe en générale et en Afrique en particulier.
Ces ¿uvres consisteraient  à lever des fonds et   pour permettre d'acheter des fournitures scolaires aux enfants les plus démunis, et aux populations les plus exposés à la misère.
Aider la population jeune à avoir accès à l'éducation en parrainant un enfant pour commencer et plusieurs  pour finir lors de leurs cursus scolaire
A  long terme ouvrir des centres d'alphabétisations et d'apprentissage aux métiers tels que la couture et la mécanique.
Lutter contre les phénomènes des enfants de la rue et aider cette population a la réinsertion dans la Société
Aider ces populations fragiles a l'accès aux soins en finançant des projets semi-humanitaire et de salut public.
Organiser des soirées et gala pour lever des fonds pour soutenir nos projets.
Organiser des collectes des Denrée alimentaires et vêtements
Contact : Cornut Mayamba Kuta, 29 avenue Cours Monseigneur Romero Chez Mr Mayamba Kuta Cornut 91000 Evry , Tél. 0619773143