Mouvement de la Condition Paternelle MCP le père et l'enfant

L'association "Le père et son enfant" participe a la réception des parents qui souffrent de ne pas voir leur enfant lors d'une séparation avec l'autre conjoint. Cette association est un premier lieu d'écoute et de libre expression, ouvert à tout parent. Elle propose un espace et un temps pour parler des conflits familiaux dues à la séparation avec leur(s) enfant(s). Elle redonne confiance aux parents et, s'il y a lieu, les oriente vers une association de Médiation Familiale pour permettre de rétablir la communication entre parents. Notre association entend promouvoir l'égalité parentale.

Notre association accueille au cours d'une permanence à la Maison des Associations du 12e, 181 avenue Daumesnil, chaque lundi-soir de 19h à 22h.

Contact : John Bourne, 181 avenue Daumesnil Paris , Tél. 0609920342