logo Latitudes

Latitudes

L'association Latitudes

Depuis sa création en mai 2017, l'association Latitudes s'est donné pour mission d'encourager et d'accompagner l'utilisation des technologies au service de l'intérêt général.

Pour y arriver, nous croyons très fort au potentiel des rencontres, et à celui de l'éducation. C'est pourquoi nous connectons acteurs du monde de la « tech » et acteurs du monde de l'intérêt général, afin de leur permettre de réaliser ensemble de beaux projets dont ils peuvent être fiers, et qui sont autant de prétexte d'apprentissage pour chacune des parties prenantes.

Les réalisations à date

Depuis 2 ans, une communauté engagée s'est rassemblée autour du projet, réunissant plus de 300 organisations oeuvrant pour l'intérêt général (associations, entreprises sociales, institutions publiques), 10 entreprises, et 10 établissements d'enseignement supérieur.

Derrière toutes ces organisations, nous avons surtout eu la chance de toucher près de 3000 individus, curieux.ses ou convaincu.e.s comme nous.
Contact : Augustin Courtier, 84 avenue Paul Doumer 75116 Paris , Tél. 07 83 22 57 59