logo HUMANITY DIASPO

HUMANITY DIASPO

Humanity Diaspo, régie par la loi 1901, est une Organisation Non Gouvernementale,(ONG), internationale, apolitique non confessionnelle, à but non lucratif, d'urgence humanitaire et de développement.
Humanity Diaspo, en association avec des entités locales ou seule, soutient les populations en situation de détresse, d'exil et de migration, de précarité, d'exclusion sous toutes ses formes. Et, promeut l'accès aux droits humains, à l'éducation, l'accès à l'eau, l'assainissement et à l'hygiène, à la formation professionnelle et à des activités génératrices de revenus. Favorisant ainsi, l'autonomisation des populations et le respect de la dignité humaine. Aussi bien dans des contextes de développement que des situations d'urgences. L'ONG Humanity Diaspo a donc un caractère de solidarité internationale et d'actions humanitaires.
En France, Humanity Diaspo mène des actions d'urgences auprès des réfugiés et sans abris, et ¿uvre sur le volet du droit des femmes, le "genre" et l'égalité femmes-hommes.
Contact : Rana Hamra, 12 rue Cugnot Chez Mme Hamra 75018 Paris