logo Connexion Plus

Connexion Plus

Fondé en 2006 et situé en plein coeur de Paris à deux pas du Châtelet,   Connexion Plus est un G.E.M ou Groupe d'Entraide Mutuelle : une association à laquelle peuvent adhérer en priorité des personnes en situation de vulnérabilité psychique souhaitant s'inscrire dans une dynamique d'entraide et de réinsertion sociale.
Notre association se propose de contribuer à rompre l'isolement social, en permettant à chacun de redécouvrir sa capacité de s'autogérer et à s'ouvrir sur l'extérieur.
C'est un lieu de haute sociabilité permettant à des adhérents venus d'horizons différents, de reprendre confiance en eux au contact des autres et de redevenir, progressivement, acteurs de leur propre vie.
Dans cette optique, l'association propose des temps d'accueil, mais aussi différents ateliers animés par des professionnels, en particulier dans le registre artistique : Théâtre, Écriture, Aquarelle, Photo, Chorale, Sorties Culturelles..

Contact : Catherine Des Moutis, 9 rue Saint-germain L'auxerrois 75001 Paris , Tél. 01 42 33 40 57