logo PROMESSES

PROMESSES

L'association Promesses rassemble, sans exclusive, des personnes qui, touchées par la schizophrénie d'un proche, ont suivi le programme psycho-éducatif Profamille.
Considérant qu'il a changé leur vie, elles veulent le soutenir et participer à son développement.  Elles s'engagent au-delà de Profamille, en faveur de la généralisation des programmes de psycho-éducation pour les proches ainsi que pour les  personnes ayant reçu un diagnostic de troubles schizophréniques.

PromesseS se mobilise pour la dé-stigmatisation des schizophrénies et participe au « Collectif schizophrénies » avec d'autres associations, pour porter une voix forte et unie au service de l'amélioration des soins et de la prise en charge des personnes atteintes.

Contact : Association Promesses,