logo Les Voisins de service

Les Voisins de service

Nous sommes un groupes d'anciens résidents des centre d'hébergement des Grands Voisins de différentes cultures. Aujourd'hui en situation de mal logement, unis par la volonté d'apporter notre savoir-faire pour nous intégrer dans le monde du travail ; nous aspirons à travers notre association, Les Voisins de service (LVS) à créer des liens humains grâce à nos services.

Nos activités sont tournées principalement vers les personnes dans la précarité et éloignés, nous proposons de faire du lien grâce à nos compétences (cuisine, coiffure, couture, arts plastiques) pour prévenir de l'isolement. Nous connaissons bien ce sentiment ayant vécus des situations de grande précarité (rue, centre d'hébergement d'urgence).
Contact : Mael Sidi Othemane, 74 avenue Denfert Rochereau 75014 Paris