logo Les Lions de Saint Paul

Les Lions de Saint Paul

Depuis 94 ans, l'association des Lions de Saint Paul est une association du Marais qui a pour objectif d'accompagner les projets culturels des jeunes du quartier Saint Paul ainsi que l'aide aux plus démunis et aux migrants.

L'association des Lions de Saint Paul participe à des projets de voyages culturel et de solidarité, au financement du loyer d'une famille venue de Syrie, à la scolarisation de leur enfant et à la mise à disposition d'un local pour les SDF.

l'association a été récompensée par la médaille d'or de la ville de Paris en 1957  pour son engagement depuis sa création en 1924.

Par ailleurs, les Lions de Saint Paul se sont illustrés dans l'aide qu'elle a portée aux Juifs et résistants de Paris persécutés pendant l'occupation.

Notre engagement dans les valeurs de paix, de respect et d'entraide fonde l'âme de l'association et motive ses membres à être un relai de tolérance dans le monde d'aujourd'hui.

Nous sommes ouvert à toutes les bonnes volontés, rejoignez-nous !
Contact : Philippe Gasteau, 7 passage Saint-paul 75004 Paris , Tél. 0682834520