logo WING ENTREPRISE LADIES LEAGUE (WELL CLUB)

WING ENTREPRISE LADIES LEAGUE (WELL CLUB)

POUR QUI: WELL Club (Wing Entreprise Ladies League) est une communauté des femmes entrepreneuses actives et audacieuses qui veulent avancer ensemble et aider aux autres à le faire.
POUR QUOI: Pour soutenir des femmes dans le développement et l'accélération de leur business quel que soit leur point de départ.
POURQUOI: Nous pensons que le partenariat, la coopération et l'ouverture internationale sont les atouts les plus précieux de l'entreprendrait et la force de l'économie future.
COMMENT: Nous mettons en oeuvre un système d'accompagnement personnalisé et d'évènements internationaux ciblés, pratiques et efficaces qui vont permettre aux business-ladies de faire des rencontres professionnelles de qualité.
Contact : Ekaterina Lyapina, 53 avenue Kléber 75116 Paris , Tél. 0648506884