logo Collectif urbain   Tes P'tites Mains vertes  Saliame ARTISTE en résidence

Collectif urbain Tes P'tites Mains vertes Saliame ARTISTE en résidence

Fatma&Cie  est une Compagnie ET association permettant de développer des projets dans le domaines artistiques et culturels dans le monde entier.
Un des axes majeurs de notre travail est de mettre au centre de nos créations la femme.
D'accompagner des jeunes dans leurs projets, d'être en relation avec les associations où les femmes sont en situation de fragilisation.
Création, diffusion, Partage de savoirs, dans le domaine du Théâtre, de la vidéo, du cinéma, de la photographie, du sl'âme, de l'écriture , de l'organisation d'événements ....
Atelier Théâtre sl'âme vidéo théâtre
Projets 2010/2011
Le Festival de Nos Alphabets rencontre entre deux langues soeurs l'Arabe et l'Hébreu , atelier, expo, dialogue, fête.
Le Journal Mes Tissages développement et questionnements sur l'égalité Femme/Homme
Création d'un web documentaire sur la Paix des Lettres Création d'un web documentaire le Grand Paris de ces Dames
Tournée de "Fatma"  de M'Hamed Benguettaf la femme de l'indépendance
Création d'un Solo sl'âme