logo Association Sportive Motocycliste de France

Association Sportive Motocycliste de France

L'ASMF est la deuxième plus ancienne association LGBT en Europe, et la première association de défense et de promotion de la communauté homosexuelle cuir en France agite la scène leather depuis maintenant plus de 40 ans, et compte bien le faire encore plus vivement encore durant les prochaines années.

Membre de l'ECMC (confédération européenne des clubs motocyclistes), l'ASMF organise chaque année le concours Mister Leather France, qui désigne le porte-parole de la communauté fetish en France, participant à ce titre au concours Mister Leather Europe. En 2018, le concours Mister Leather Europe se déroulera à Paris, notre ville.

Mais bien plus encore, l'ASMF organise chaque année, qu'il pleuve, vente, gèle ou fasse un temps caniculaire, des événements festifs, revendicatifs et faisant la promotion de la santé sexuelle, en partenariat avec Santé Publique France.

Les Nuits de l'ASMF, elles, rassemblent chaque année plusieurs centaines de personnes dans des hauts lieux de la capitale.

www.asmf-gay.org
Contact : , 63 rue Beaubourg C/o Centre Lgbt De Paris 75004 Paris