logo QS'HElp

QS'HElp

Notre projet a pour ambition de mettre en ¿uvre, sous forme de prestations de service, le savoir-faire des étudiants du Master MQSE de l'Université Paris 13 à des prix compétitifs. Pour cela, nous avons créé QS'HElp, association à but non-lucratif (loi 1901) ayant des activités économiques et pédagogiques.
Il est parfois difficile pour les établissements, qu'ils soient publics ou privées, de répondre aux exigences réglementaires en matière de Qualité, Sécurité et Environnement : soit par manque de temps, de compétences et de savoir-faire ou encore par manque de moyens financiers. Cette mise en relation permet à ces établissements d'intégrer ou d'améliorer leur système de management QSE à des prix compétitifs.  Les étudiants du Master MQSE viennent d'horizons différents et ont chacun leur expérience ce qui enrichie notre savoir-faire.
Contact : Julie Mouchard, 5 impasse Daunay 75011 Paris , Tél. 0616024405