Musulmans contre le racisme et l'antisémitisme Micra

MICRA

est une association laïque qui a pour objet de lutter contre l antisémitisme et les racismes par l art culinaire. Est un projet innovant , ambitieux et engagé , Bus aménagé dans un esprit (Oui, c'est possible!)peut accueillir jusqu'a 30 personnes entre les plus beaux monuments de paris ,Nous avons appeler ce projet la Madeleine de Proust .
MICRA projet unique au monde ce projet vise en premier lieu les jeunes de 15 à 17 ans qui sont les acteurs de demain. Notre démarche s'inscrit dans une volonté d'inspirer , de transmettre le model français du vivre ensemble et partager notre expérience , on voulait que cet exemple serve aux autres pays .MICRA a décidé de réagir et d'agir, en favorisant la rencontre ,des ateliers de pâtisserie est un formidable vecteur de vivre-ensemble , contribution à la disparition des barrières entre les cultures , développement de la tolérance du respect de l'autre et de compréhension mutuelle , rapprochement entre les peuples .
Contact : Marouane Rhiwi, 22 rue La Roquette 75011 Paris , Tél. 06 14 67 70 27