logo COLOMBBUS

COLOMBBUS

Colombbus a pour but de favoriser l'éducation, la formation et l'insertion professionnelle des populations défavorisées grâce à l'informatique et à Internet.

A travers ses activités, l'association facilite l'usage et l'appropriation des outils numériques, qui deviennent alors vecteur d'insertion, de développement personnel et de lien social.

Depuis 2012, Colombbus a réduit ses activités à l'étranger pour se concentrer sur le développement de ses activités en France et notamment à Paris : ateliers dans les collèges, création d'outils pédagogiques, formations à l'informatique et projets d'insertion professionnelle... sans parler de l'ouverture du Passage Numérique : un lieu d'échanges et d'apprentissages ouvert à tous, petits et grands !

De nombreuses actions que nous vous invitons à découvrir sur notre site Internet : www.colombbus.org.
Contact : Colombbus Association, 78 rue de La Tombe Issoire 75014 Paris , Tél. 0175571382