logo SOLINFO (solidarité informatique)

SOLINFO (solidarité informatique)

Qui sommes Nous?
    Créé en 2002, Solinfo est une association française loi 1901 reconnue d'intérêt général animée par une poignée de volontaires convaincus que les enfants doivent être une priorité universelle.
    Cette association s'est fixée pour objectif d'améliorer les conditions de vie et d'éducation des enfants vulnérables dans les pays étrangers.
    Elle agit dans différents domaines comme la formation à la bureautique, la formation à l'élevage et la culture, le développement créatif à travers les arts plastiques, le sport, le jeu, les loisirs.
    Les actions se conçoivent en collaboration avec les représentants locaux dans le respect de leur culture, s'interdisant tout prosélytisme politique, religieux et social.

Où agissons nous?
Au Bangladesh depuis 2002 avec 11 Centres de formation à la bureautique