logo BIODIVERSITY FOR PEACE

BIODIVERSITY FOR PEACE "la nature, au service de la paix"

Biodiversity For Peace (B4P) est une association qui informe, sensibilise et forme notamment des jeunes sur les bienfaits de la nature dans la gestion de leur relation sociale. Pour cela, l'association compte en son sein des membres qualifiés dans ce domaine pour accompagner des projets en lien avec la nature. Ceci s'inscrit dans l'optique d'acquisition de nouvelles compétences à mettre en pratique et à partager avec l'environnement social et humain pour une culture de la non-violence. B4P se veut aussi un partenaire actif ouvert aux autres  structures pour mieux sensibiliser les habitants sur les bienfaits de la nature sur leur santé et leur développement psychologique. Biodiversity For Peace met les jeunes en avant, les valorise et les accompagne pour qu'ils deviennent de vrais leaders menant des actions en faveur de la protection de la nature et promouvant une culture de paix pour un monde meilleur.
Contact : , , Tél. 0652844625