logo Sur-Mesure - L'association

Sur-Mesure - L'association

Sur-Mesure s'intéresse à la vie des villes et des territoires dans leur richesse et leur complexité.
Notre association a pour objet la conception et la production de supports éditoriaux et  de projets événementiels visant à faire dialoguer différentes disciplines et à transmettre des connaissances en vue de susciter le débat public et de créer de l'animation territoriale. Les sujets abordés portent sur les thèmes de société et de citoyenneté au sein de la vie des villes et des territoires, à travers les rapports entre les individus et les espaces vécus.
Le projet se décline sous les formes suivantes : la programmation de cycles thématiques semestriels articulés autour de publications d'articles et de supports médias sur notre site web, l'organisation d'événements et la conception - production d'une revue papier.
Contact : Cécile Bonneveau, 36 rue du Faubourg Saint Martin 75010 Paris , Tél. 0621610549