logo Matreselva

Matreselva

MATRESELVA c'est révéler la beauté du monde, la dignité de l'homme et transmettre la joie de vivre par la créativité.

Au sein de son atelier, les membres de Matreselva réalisent sculptures, dessins, peintures, ils écrivent des poèmes, des chansons et du théâtre, innovent dans le jardinage, le mobilier, la couture, etc, offrent des expositions, des concerts, des ateliers, des conférences et des cours.

Révélateur de talents, Matreselva est ouverte à tous, quelque soit son parcours, son milieu, son âge ...Dans son atelier, les membres offrent et reçoivent soutien logistique, conseil, matériel, entraide et émulation pour la réalisation d¿activités artistiques ou culturelles et la révélation des vocations et des talents.

PARTICIPER A L'AVENTURE ?
- Être membre et participer aux projets ou proposer un projet et être soutenu.
- Être donateur et suivre les projets, rencontrer les créateurs, être invité aux événements réalisés grâce à votre soutien financier et à sa gestion rigoureuse.
www.matreselva.com
Contact : Manuella Katz, 32 rue Du Hameau 75015 Paris , Tél. 0665573533