Union des Systèmes et des Arts Multiples

L'USAM est une association agréée par le ministère Jeunesse et Sports. Elle propose un système de protection et de Self-Défense unique : l'URBAN STREET KRAV MAGA (self défense urbaine et  krav maga urbain) est accessible, rapide à assimiler et très efficace.
Il répond aux besoins du plus grand nombre (notamment des jeunes et des femmes) et s'apprend dès 7 ans.
L'URBAN STREET KRAV MAGA  prépare les personnes à se protéger et à se défendre dans tous types d'environnements.
C'est un système évolutif de Self-Défense et combat adapté à l'urbain et à la rue. L'USKM est issue de plusieurs disciplines (Boxe anglaise, Boxe thaï, Lutte contact, Judo, Kali escrima, Panatukan, MMA, Krav-Maga FEKM, KRAV-MAGA KMG, KRAV-MAGA FFKDA, Krav-Maga IFKM, Karaté, Systema, Pencak-Silat).
Cette Self-Défense permet de :
- gérer des situations complexes,
- se protéger, se défendre
Krav-Maga et Self-Défense pour enfants, ado, juniors, femme, adulte, seniors.

SELF DEFENSE selfdefense Self-defense Self-défense Self Defense
Contact : ,