logo GENERATION BODY FITNESS (GBF)

GENERATION BODY FITNESS (GBF)

NOUVEAUTÉ ! Venez découvrir cette activité qui vous séduira !
Ensemble de chorégraphie simple, tonique et ludique sur fond musical. Inspirée de mouvements de danse et de body combat. Cette activité vous permettra un regain d'énergie au quotidien.
 Les bienfaits retirés sont nombreux :
-Réduction des maladies cardio-vasculaire
-Favorise la lutte contre le stress, la morosité, et la déprime.
-Contribue à l'élimination des graisses et favorise la tonicité musculaire.
La discipline est ouverte à tous, à partir de 13 ans et sans limite d'âge.
Nous vous accueillerons dans une salle de danse avec une première séance gratuite :
Le mardi 5 septembre 2017 à 20H00 à 21H15
Les cours seront tous les mardis de 20h00 à 21h15 à la salle de danse au complexe sportif Suchet ; 1, rue Square Henry Bataille 75016 PARIS.
Site web : https://generationbodyfitness.jimdo.com/
Contact : Gilbert Leroy, 14 avenue René Boylesve 75116 Paris , Tél. 06 84 16 45 62