Association des Handicapés de Goudiri et Environnants

Mon association a pour objet de favoriser l'épanouissement aux personnes handicapées qui sont très enclavés de vivre leur handicap,  et d'occupé leur journées par un travail: maraïchage, gestion de poulaillers et de fermes agricoles tous ce la après avoir suivi une formation.
Ce village de Goudiri été enclavé à 400 et quelques km de la capital du Sénégal , j'aimerai bien permettre aux handicapés comme moi qui vie cette situation d'avoir leur place dans la société,d'oser prendre la parole comme tout le monde avec vous votre aide toutes les personnes en difficultés auront leur place dans le monde entier.
Je profite de cette annonce pour collecté du matériels médical pour leur permettre de ce déplacer : comme des béquilles, des fauteuils roulants , des vêtements etc...
Je fais aussi des collecte de livres, cahiers tous fournitures scolaires pour leurs enfants.
Je vous remercie d'avance
Contact : Salamata Drame, 21 rue Etienne Marey 75020 Paris , Tél. 0603551348 , Tél. 0603551348