SENSATIONS PARIS PLONGEE - SPP

Sensations Paris Plongée est un club associatif de plongée sous-marine qui propose des baptêmes, des formations de plongée et de monitorat selon les cursus de la Fédération d'Etudes et de Sports Sous-Marins (FFESSM).

Nous sommes une équipe de 20 moniteurs qui assurons les cours avec un très petit nombre d'élèves par groupe, les formations niveau 1 sont généralement en cours particuliers.

Nous proposons des sorties en mer Méditerranée et en mers tropicales pour parfaire les formations et tout simplement plonger en autonomie ou encadré pour se faire plaisir. Nous formons également à la biologie sous-marine et à l'éducation du regard bio sous l'eau.

L'ambiance de notre club est particulièrement amicale, nous nous attachons à maintenir une réelle cohésion entre tous les membres.

Nous disposons d'un créneau hebdomadaire à la piscine d'Auteuil le lundi de 20h30 à 22h30 et d'un créneau mensuel à la fosse de Villeneuve la Garenne. Nous nous entraînons également à la fosse d'Argenteuil.
Contact : Frédéric Gilbert-zinck, 267 rue Saint-honoré 75001 Paris , Tél. 0607417440