logo Collectif Hand in Hand

Collectif Hand in Hand

hand in hand a pour vocation de valoriser les métiers du design et de l'artisanat d'art en générant des relations innovantes et des échanges culturels entre créateurs, en créant des liens organiques et cohérents entre savoir-faire, environnement et création d'objets.

hand in hand s'emploie à favoriser les aspects éthiques, humains des métiers basés sur la maîtrise des gestes et sur les notions de création. hand in hand est attentif aux liens entre la maîtrise des savoir-faire traditionnels et locaux et la préservation de l'environnement et de la biodiversité.

L'association poursuit notamment ses buts à travers l'organisation de résidences de création, d'expositions, d'éditions, de conférences, de manifestations dans un souci éducatif et scientifique.

L'association a également pour vocation de défendre, promouvoir une éthique du design et de l'artisanat d'art et de contribuer à la formation de jeunes designers, d'artisans d'art et de chercheurs.
Contact : Emilio Carrera, 1 bis rue Bachelet 75018 Paris , Tél. 0619697990 , Tél. 0611642289