logo Voix de Femmes

Voix de Femmes

Fondée par une jeune femme mariée de force Voix de Femmes a pour but de lutter contre le mariage forcé et toute autre formes discrimination et violence intrinsèques à cette violence.

ACTIVITES
1.	Accompagnement individualisé  : 250 femmes chaque année
L'association gère  SOS mariage forcé : 01 30 31 05 05, ligne  anonyme et confidentielle dédiée à l'accompagnement des victimes de cette violence. Horaires : le matin de 9 h à 13 h : lundi, mardi, jeudi et vendredi. L'après-midi est consacré aux rendez-vous.

2.	Prévention collective : 1500 personnes par an
- Formation des professionnel-les
- Information des publics scolaires et des jeunes
- Sensibilisation de l¿entourage familial et culturel