logo Association Française des Investisseurs et Résidents Étrangers au Portugal

Association Française des Investisseurs et Résidents Étrangers au Portugal

L'Association Française des Investisseurs et Résidents Étrangers au Portugal a pour but, de créer et de maintenir un contact étroit entre les Français et ressortissants européens de l'étranger et de la France et de défendre les intérêts moraux et matériels résidant ou ayant résidé hors de France, aux Français et ressortissants européens qui s¿expatrient ou sont déjà expatriés, ou investissent ou ont déjà investi au Portugal. Elle entend demeurer à l'écart de toute préoccupation politique ou confessionnelle.

Pour réaliser son but, l'AFIREP travaille en liaison étroite avec tous les organismes publics ou privés dont l'activité bénéficie directement ou indirectement aux Français et aux ressortissants européens résidant à l'étranger ou en France, qui s¿expatrient ou sont déjà expatriés, ou investissent ou ont déjà investi au Portugal.
Contact : Marco Silva Correia, 87 avenue Kléber 75016 Paris , Tél. 0612607864