logo ASSOPROJECTION

ASSOPROJECTION

Projection est un réseau de jeunes professionnel-le-s (moins de 10 ans d'expérience) engagé-e-s pour les services essentiels (eau, assainissement, déchets, énergie, mobilité, numérique) dans les villes en développement. L'association a été créée en 2008 avec pour  devise « La pertinence en toute impertinence ! »

Projection est un réseau de personnes individuelles à parité femmes-hommes, en France et en Afrique de l'Ouest principalement. Ils viennent de tous les secteurs (administrations publiques, entreprises privées, associations, universités et recherche, etc.) et métiers (ingénieurs, géographes, sociologues, économistes, gestionnaires, politologues, communicants etc.). C'est un réseau indépendant, qui mène ses activités en fonction des priorités choisies par ses membres. La mobilisation bénévole de jeunes professionnel-le-s, expert-e-s de demain, est garante de la diversité, la pertinence et l'originalité des travaux.
Contact : Laure Criqui, 51 rue Salvador Allende 92000 Nanterre , Tél. 0141201948