logo Compagnie Varsorio

Compagnie Varsorio

Créée en 2002, la compagnie de théâtre Varsorio promeut le théâtre de masques.

Son activité se déploie dans les domaines de la recherche, de la création et de la pédagogie. Le masque est à la fois son support artistique essentiel, véritable pièce maîtresse de ses spectacles, mais aussi un élément fondamental de la pédagogie dispensée lors de stages ou d'ateliers de sensibilisation.

La Compagnie Varsorio établit des relations de proximité, d'échange, de partage, de sensibilisation, d'information avec les différents publics qu'elle rencontre ainsi qu'avec les professionnels du spectacle vivant, les institutions, les collectivités locales, les associations avec lesquels elle collabore.

En 2013, elle crée l'Espace Culturel des Arts du masque, un lieu de pratique, d'échange et d'information, ouvert à tous les publics.

Créé pour promouvoir le théâtre de masque et plus globalement le masque en général, il est pensé comme un lieu culturel de proximité.
Contact : Nicolas Andrillon, 66 BIS rue d' Aubervilliers Hall 2 75019 Paris , Tél. 09 54 84 84 84