logo Laboratoire d'interactions créatives

Laboratoire d'interactions créatives

Cette association appelée le LaboL.I.C Laboratoires d'Interactions Créatives, est une association créée en 2014. Elle est née de l'envie d'artistes de se regrouper en un lieu de création alternatif. Entre dessin contemporain, art urbain et art contemporain, les créations de l'association sont mises en valeur par une exigence commune. Nous organisons notamment des évènements artistiques mêlant fresques monumentales et dessins minimalistes.
Nous souhaitons favoriser les interactions entre artistes, le partage de matériaux et les échanges de savoir-faire par le biais d¿espaces de résidences pluridisciplinaires, notamment à l'Openbach, une résidence temporaire regroupant une trentaine d'artistes sur plus de 500 m2 dans le 13eme arrondissement de Paris.
Contact : Nicolas Boucher, 66 rue Championnet 75018 Paris , Tél. 0680000300