logo Union Sportive Parisienne de Football

Union Sportive Parisienne de Football

Unité Sportive Parisienne de Football est une association loi 1901 ayant pour but la pratique du football mais également l'organisation, promotion, développement des activités physiques et sportives de compétition et ou aux loisirs liés au football en France et dans l'union européenne  par le biais d'organisations d'évènement ou manifestation avec toutes personnes morales ou physiques. S'engage à enseigner la pratique du sport « football » à toute personne souscrivant volontairement a son objet, dans le respect des statuts et règlement de la fédération, la ligue ou le district compétente, sans discrimination de race, de sexe, d'appartenance ethnique, de religion, de classe social, d¿opinion philosophique ou politique, conformément aux principes républicaines et  laïques.

Nous avons un projet de développement du football à travers les jeunes, les aidés le plus possible, a travers leur études
pour plus information allez sur : ussp75.e-monsite.com
Contact : Dimitri Dourougie-geoffroy, 237 rue Saint Charles Esc Fond Porte 38 75015 Paris , Tél. 0650414310 , Tél. 0981070641